banner



Mise À Jour Des Réglages Icloud

En ouvrant un compte iCloud pour votre iPad, vous lui permettez de synchroniser les signets Safari, le trousseau contenant le nom d'utilisateur et le mot de passe des sites Internet, les calendriers, les rappels et les contacts, qui deviennent ainsi accessibles à d'autres appareils Apple. Inversement, ces autres appareils connectés au même compte iCloud se synchronisent avec l'iPad.

iCloud est également capable de stocker des documents comme le ferait le disque dur d'united nations ordinateur, avec la possibilité de mettre les fichiers à jour, pour peu que
vous ayez accès à une awarding susceptible de les
ouvrir et que la synchronisation soit établie. Par exemple,
vous saisissez des chiffres dans une feuille de calcul de Numbers, sur votre iPad. Dès lors que la tablette est connectée à Internet, et que l'appareil distant 50'est aussi, cette feuille de calcul sera attainable depuis, disons, un Mac. Sur cet ordinateur, elle sera à jour.

Avec iOS 8 et Mac OS X Yosemite, Apple a changé la manière dont les documents sont stockés dans iCloud. Avec l'ancien système appelé Documents dans fifty'ancienne version d'iCloud, les fichiers étaient confinés dans des zones propres à chaque application. iCloud Drive est beaucoup plus souple, automobile il fonctionne plutôt comme le Finder du Mac ou comme l'Explorateur de fichiers de Windows.

Publicité


Des documents créés par diverses applications peuvent être placés dans un même dossier, et des sous-dossiers peuvent être créés afin d'organiser les éléments à votre convenance. iCloud Drive conserve le système de tags permettant d'ajouter des mots-clés à des fichiers
et de rechercher ces derniers par ces mots plutôt que par leur nom de fichier.

Une mise en garde toutefois : si vous devez accéder à des documents stockés sur iCloud avec un Mac qui ne tourne pas sous Yosemite, abstenez-vous d'activer iCloud Drive et tenez-vous-en à iCloud. Dans le cas contraire, les fichiers stockés dans Documents, sur iCloud, ne seraient plus synchronisés avec les anciennes versions de Mac Os 10. Il en va de même pour tous les appareils sur lesquels iOS 8 northward'a pas été installé.

1. Activer iCloud Drive

Quand vous configurez un iPad neuf ou lors d'une mise à jour vers iOS eight, l'activation d'iCloud Bulldoze est proposée. Si cela northward'a pas été fait, touchez Réglages > iCloud > iCloud Drive puis activez-le. Si OS Ten Yosemite north'est pas installé sur le Mac, la migration vers iCloud Drive empêchera le Mac de synchroniser les fichiers ou d'y accéder par le Finder, bien qu'il soit encore possible de les stocker et les ôter d'icloud.com.

ii. Le stockage

Toucher Réglages > iCloud > iCloud Drive affiche la liste des applications autorisées
à stocker des documents et des données sur iCloud. Le commutateur iCloud Drive, tout
en haut, désactive fifty'ensemble des applications. C'est sur cette page aussi qu'un commutateur permet aux iPad Wi‑Fi+Cellular de désactiver la synchronisation par le réseau de téléphonie mobile afin de n'utiliser que la wi‑fi.

3. Autres utilisateurs

Dans Réglages > iCloud > iCloud Drive, l'pick Me trouver par monday adresse e‑mail permet aux autres utilisateurs de vous rechercher à 50'aide de votre identifiant Apple. C'est une pick utile pour le travail collaboratif. Toucher cette pick affiche la liste des applications capable de mettre les utilisateurs en contact afin de travailler ensemble sur un même document.

Mise À Jour Des Réglages Icloud,

Source: https://www.macinside.co/tutoriels/comment-configurer-icloud-drive/

Posted by: tatehisidle84.blogspot.com

0 Response to "Mise À Jour Des Réglages Icloud"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel